18 mai 2005

SpiderWoman

Me voilà dans la peau de Spiderwoman. Tout y est respecté dans les moindres détails par rapport au célèbre Super Héro. Costume moulant rouge et bleu.

Tout ?

Non ! Pas vraiment. Ôtons simplement la cagoule et rajoutons quelques paillettes par ci par là pour égayer un peu le tout et lui donner une touche un peu plus coquette.

C’est bon ? Vous y êtes ?

Alors en avant !

spiderwoman

Loin de me lancer dans les poursuites infernales des criminels de la ville, mon rôle est lui tout autant complexe. Je ne chasse pas les bandits… Simplement je suis farouchement contre l’avortement des enfants déjà nés… Et oui … ! – sic –

Mais ne vous moquez pas ! J’ai moi aussi des pouvoirs tout à fait particuliers ! Il me suffit de me mettre à quatre pattes devant mon fidèle compagnon, mon chien, pour que je parvienne à comprendre tout ce que la bête veut me dire.

Mes parents sont venus me rendre visite ce jour là et nous décidons d’aller ensemble au marché de notre petite ville de résidence dans la Haute-Garonne. Le marché se transforme au fur et à mesure des stands en un superbe souk.

Mais ma venue ici n’est pas simplement le fait d’une ballade comme une autre. Il me faut en effet trouver un objet oriental. Lequel ? Un super joli. Pourquoi ? Pour sauver le monde bien sûr. L’objet mystérieux n’est en fait rien d’autre qu’une clé ouvrant un passage mythique …

FIN ! :)

Posté par Sheeris à 02:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur SpiderWoman

Nouveau commentaire